HOROSCOPE AVRIL 2018

HOROSCOPE AVRIL 2018

 

METEO ASTRALE                                                   METEO ASTRALE  

 

BELIER (21 mar - 20 avr)

Une belle performance

En retrouvant Uranus dans votre signe, le Soleil et Mercure vont accélérer un processus de changement. Dans l’ensemble, vous le vivrez bien, dabs une énergie positive qui vous fera avancer. Tout ce qui touche à la com aura le vent en poupe : vous saurez vous mettre en valeur, vous fait connaître, et obtenir un maximum de succès. Sur le plan financier vous n’aurez pas à vous plaindre de la rentrée d’argent, mais pas toujours les bons réflexes côté gestion. Vous verrez trop grand, dépenser sans compter, mal évaluer les moyens dont vous disposez, voilà ce qu’il faudra corriger dans vos comportements. En couple, si vous êtes en paix avec votre partenaire les 3 planètes Soleil, Mercure et Uranus renforceront vos liens. Mais si votre couple bat de l’aile, la probabilité est forte que chacun prenne son chemin. Célibataire Bélier, vous serez direct dans vos déclarations d’amour, vous aurez des envies d’aventure avec des échanges piquants qui vous amuseront vous fatigueront vite. Un rencontre sérieuse dans le mois, ce n’est pas garanti.  

Votre enfant Bélier vous donnera du fil à retordre. Déjà têtu, dans ce mois il va plus s’opposer à vos ordres.

Pour votre santé, vous aurez une bonne vitalité physique, mais la présence de Neptune va fragiliser votre foie et vous exposer à des intolérances alimentaires. 

Vos numéros de chance dans le mois sont : 17, 7, 5, 8. 

Né entre le 21 et 31 AVRIL (jouez à partir du 15), né entre le 1er et le 10 Avril (misez le 4 et le 14), né entre le 11 et le 20 Avril (belle surprise le 18). 

Les jours défavorables en AVRIL 2018 sont : 21, 22, 27, 28 et 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher. 


TAUREAU (21 avril - 21 mai)

Place à l’amour

Au travail, l’opposition de Jupiter peut ralentir votre progression : dossier à reprendre, collaborateurs qui vont vous faire de faux bonds, restriction de budget… rien n’ira comme prévu ! En compassassions, vous pourrez compter sur l’énergie positive d’un proche Capricorne. Si vous en idée de partir à l’étranger ou développer un business hors de votre pays, c’est le moment de s’y mettre. L’opposition Jupiter vient déranger votre côté argent. Vous ferez un achat hors prix, vous vous tromperez dans vos comptes. A surveiller aussi, vous aurez des soucis administratifs ou une somme due dont le paiement tarde. Vénus vous donnera l’envie de faire des folies et il vous faudra résister pour ne pas regretter. Ceux qui vivent en couple ne sont pas à l’abri des disputes et des divergences de point de vue. Mais Vénus jouera de ce côté le rôle de médiateur en ranimant la flamme et vous rapprochant. Célibataire vous aurez toutes les chances de faire la rencontre de celui dont vous rêvez pour rester dans un couple. Au cours d’un voyage, d’une sortie avec les amis, un coup de cœur pourrait vous frapper et provoquer un vrai séisme dans votre vie. 

L’enfant Taureau sera encore plus accro de la nourriture au cours du mois, à toute heure il demandera à manger.

Côté santé, essayez de modifier votre alimentation sinon vous aurez un surpoids qui va perturber vos pieds à tout ceci se mélangera l’intoxication alimentaire. 

Vos numéros de chance dans le mois sont : 8, 9, 15, 18. Né du 21 au 30 avril (jouez à partir du 15), Né entre le 1er et 10 mai (tentez jusqu’au 13), Né entre le 11 et le 21 mai (Jupiter vous portera chance du 14 au 25). 

Les jours  qui vous sont défavorables en AVRIL 2018 sont : 9, 10, 11, 15, 16, 19, 24, 28 et 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.


GEMEAUX (22 mai - 21 jui)

Agréable équilibre

Avoir le Soleil et Mercure pour alliés, ça donne de sacrés avantages : des idées brillantes, un sens aigu de la repartie, la capacité de vous connecter aux bonnes personnes, tout ce qui peut faire vous faire avancer.  Un autre soutien, Jupiter vous permettra d’élargir votre sphère de compétences, vous obtiendrez de la promotion. Votre situation financière connaîtra de la bousculade : entrée d’argent à la baisse, remboursement en retard, surplus de dépenses imprévues. Vivant une telle situation on  est souvent tenté à demander un crédit. Mais une telle décision ne vous fera pas du bien, car cela va alourdir vos charges. Si vous avez des situations de justice en cours, les choses pourraient se compliquer. En couple quelques ombres possibles à cause de Vénus qui vont créer la mal compréhension passagère. A partir du 25, cette même Vénus vous rapprochera en vous redonnant le sourire dans le foyer. Célibataire un de vos proches vous fera part de ses ressentiments de longue date. Le petit enfant Gémeaux déteste la solitude et va souhaiter votre compagnie, celle du chien ou du chat. 

Côté santé de petits soucis, tels que la perte de voix, des troubles veineux et un léger déséquilibre chez les femmes.       

Vos numéros de chance dans le mois sont : 6, 24, 7, 12. Né entre le 22 et 31 mai (tirage du 4, du 14 et du 27) ; Né entre le 1er et 10 juin (période positive jusqu’au 14) ; Né entre le 11 et le 21 juin : tirages du 18 et du 28 sont prometteurs.     

Les jours défavorables en AVRIL 2018 sont : 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.


CANCER (22 jui - 22 juil)

Cultivez la paix

Vous aurez beaucoup de nouveautés intéressantes grâce à l’assistance du trio Soleil, Mercure et Uranus. Retenez aussi que ces planètes peuvent vous jouer de mauvais coups. La position de Jupiter quant elle vous aidera à rester concentré sur vos objectifs. L’opposition de pluton en Capricorne vous conduira vers la vente  de vos biens : parcelle, de maison ou matériels.  Au tant d’opération qui pouvait vous donner un soulagement financier mais soyez vigilant à ne pas acheter tout ce qui vous vient à l’esprit ou passe devant vos yeux. Avec votre partenaire, vous aurez du mal à vous comprendre ou à vous supporter. Attention aux reproches, aux conflits ou à l’éloignement. Mais JUPITER fera tout pour que la paix revienne très vitre dans votre foyer.  Célibataire Cancer, bien vrai que ça fait longtemps que vous attendiez quitter la solitude. Seulement prenez du temps à mieux vous connaître avant de chercher à vous mettre en couple avec celui ou celle qui fera battre votre cœur dans le mois. 

 Non, non, voilà un refrain que vous entendrez souvent de la bouche de votre enfant Cancer.

Vous aurez une santé en dent de scie : fatigue plus marquée par la migraine, l’insomnie et les maux de dent. Si vous avez négligé certains contrôles médicaux, c’est peut être le moment de prendre rendez-vous chez votre médecin. 

Vos numéros de chance dans le mois sont : 1, 11, 6, 9. Né entre le 22 juin et le 2 juillet, misez pour les tirages du 24 et 28, né entre le 3 et le12 juillet (jouez dans la première quinzaine) ; né entre le 13 et le 22 juillet ne ratez pas le tirage du 17.

Les jours défavorables en AVRIL 2018 sont : 9, 10, 114, 15, 19, 24, 27, et 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.


LION (23 juil - 22 aoû)

Vitalité à revendre, c’est vous

Le Soleil et Mercure doperont vos initiatives. Si vous vous activez pour monter un dossier ou faire accepter un projet, vous aurez les moyens d’avancer. Et comme Uranus sera aussi de la partie, vous saure faire preuve d’originalité et sortirez du lot. Si un stage ou une formation sont en cours, n’hésitez pas à les suivre. Neptune supervisera votre comptabilité ce qui vous donnera la chance de dénicher les bons plans ou obtenir un avantage. Mais attention, Neptune a aussi ses mauvais côtés. Parmi eux le risque de vous faire arnaquer, de vous tromper dans vos évaluations ou de céder à une générosité qui ne colle pas avec vos moyens. Avec l’assistance de Soleil, vous serez au top de la complicité dans votre couple, toujours prêts à vous faire mutuellement plaisir. Aller dans bon restaurant ou petit week-end en amoureux dans le mois. Célibataire Lion, vous chercherez à provoquer des rencontres ou à utiliser la séduction comme un challenge. Un mode opératoire qui peut répondre à une petite envie de transgression mais qui a peu de chances de vous apporter l’amour dans l’immédiat. 

Dopé par le Soleil, l’enfant Lion va lâcher un peu votre main pour prendre de l’indépendance. Il aura ses amis, ses activités, et sera ravi de partir sans vous. 

Une belle énergie, un moral au top et une résistance à toute épreuve, voilà ce qui vous attend côté santé.

Vos numéros de chance dans le mois sont : 6, 12, 11, 2. Né entre le 23 juillet et le 1er Août (jouez du 13 au 27), Né entre le 2 et le 12 août (concentrez vos mise sur la première quinzaine), Né du 13 au 22 août (super tirage le 18).  

Les défavorables en AVRIL 2018 sont : 9, 10, 11 et 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher. 


VIERGE (23 août - 22 sep)

Soyez positif à tout prix

Sur le plan professionnel vous aurez la capacité de dépasser tous les obstacles qui se présenteront à vous. Soyez néanmoins vigilant car Pluton fera en sorte que vous ayez des déceptions. Côté argent vous pouvez être tranquille : Pluton et Jupiter les deux experts financiers du zodiaque vous soutiendront sans réserve. On peut retenir que votre budget tiendra bon et qu’une fois que vous aurez réglée les dépenses il vous restera de quoi plaisir. Certains d’entre vous iront même plus loin, en réfléchissant à une meilleure manière de gérer ou de faire fructifier leur argent. Si vous avez en projet l’achat d’une parcelle ou d’une maison c’est le moment de se décider. Avec Neptune en opposition, gare aux difficultés de compréhension que vous aurez à gérer en couple. L’un ou l’autre peut adopter une attitude une attitude fuyante qui va installer une distance entre vous. Célibataire vous aurez la chance de faire la rencontre qu’il vous faut en vivant quelque chose de solide.

L’enfant Vierge est aussi un bon conseiller pour ses parents. Comptez sur lui pour donner son avis ou prendre le dessus d’un conflit. 

Côté santé : quelques troubles sont à gérer dans le mois. 

Vos numéros de chance dans le mois sont : 4 ; 7, 3, 10. Né entre le 23 août et le 1er septembre (belle période du 20 au 30), Né entre le 2 et le 12 septembre, (soyez audacieux pour les tirages du 7 et du 14)  Né du 13 au 22 septembre (tirage du 24 très prometteur). Les jours défavorables en AVRIL 2018 sont : 9, 10, 15, 19, 24  et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

BALANCE (23 Sept - 22 Oct)

Agitation payante

Vous aurez beaucoup de difficultés au travail. Si on vous fait miroiter de belles promesses qui ne viennent pas ou si vous avez besoin à redire sur vos conditions de travail, vous le ferez savoir, quitte à aller au clash. Jupiter favorisera les rentrées d’argent mais vous rendra aussi très dépensier. Pour vous faire plaisir, céder à une mode ou gâter un proche, vous sortirez votre chéquier sans vous soucier de la réalité. Avant de faire sortir de l’argent soyez sûr que l’achat vous sera utile. En couple votre comportement va plaire à votre partenaire du fait que vous partagez toutes vos décisions ou initiatives avec lui. Célibataire Balance, à partir du 24 la planète de l’amour Vénus rejoint les Gémeaux. Vous retrouverez l’envie de séduire, à travers une amitié amoureuse. 

Le petit enfant Balance sera le vrai frondeur qu’il va falloir recadrer et sans attendre.

Côté santé : Insomnie, fatigue, battements de cœur ou fragilité articulaire sont les maladies d’avril.  

Vos numéros de chance dans le mois sont : 9, 11, 5, 2. Né entre le 23 septembre et le 1er octobre (misez pour le 4 et le 18) ; Né entre le 2 et le 12 octobre : (jouez à partir du 16) ; né entre le 13 et le 22 octobre (tirage du 6 et du 28 sont favorables)

Les jours défavorables en AVRIL 2018 sont : 14, 15, 21, 22  et 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.


SCORPION (23 Oct - 22 Nov)

Sécurité grandissante

Grâce à Jupiter vous êtes au top dans votre job : intervenant, concerné par tout ce qui se passe, et force de proposition permanente, le tout dans une bonne humeur communicative. Vous serez le collaborateur idéal. Pou stabiliser votre situation ou monter en grade, faites confiance au trio Saturne-Mars-Pluton, il donnera du poids à vos entreprises et fera de vous celui sur qui on compte. Du côté argent vous aurez de la chance : Jupiter et Pluton, les deux distributeurs d’argent rouleront pour vous.  Votre budget tournera correctement, grâce à des rentrées d’argent régulière et une bonne gestion. Mais  pas une raison de dépenser sans compter, surtout que jusqu’au 24, vos risquent de fonctionner comme des paniers percés.  

En couple, Vénus peut jouer les embrouilleuses. Esprit de contradiction, conflits d’égo, petite cachoterie, voilà l’ambiance probable qui règnera au sein de votre foyer. 

L’enfant Scorpion va développer son côté opportuniste ou se conduira comme un enfant gâté. 

Côté santé le stress, l’insomnie et un léger déséquilibre hormonal seront les maux qui vont vous déranger dans le mois.

Vos numéros de chance dans le mois sont : 21, 16, 02, 20. Né entre le 23 Octobre et le 1er Novembre (jouez du 6 au 20) ; né entre le 2 et le 12 novembre (du 11 u 25) ; né entre le 13 et le 22 novembre (belle surprise le 25).

Les jours défavorables en  AVRIL 2018 sont : 9, 10, 11, 15, 19, 24 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

SAGITTAIRE (23 Nov-21 Déc)

Au point !

Bien reliés à votre signe, le Soleil, Mercure et Uranus représenteront de vrais soutiens qui faciliteront vos contacts et vous donneront les moyens d’avancer. Ce qu’il faut pour mettre en place de nouveaux projets et souder des équipes autour de vous. Et comme ces planètes sont aussi très mobiles c’est parti pour bouger, en menant plusieurs activités de front. Si vous êtes en phase de recherche d’emploi, vous ne serez pas oublié : une proposition devrait arriver d’ici peu. Très concerné par vos finances, Mars, Saturne et Pluton vous aideront à faire bon usage de votre argent et surtout à mieux contrôler vos dépenses. Plus sérieux, et plus soucieux de rester dans les limites de votre budget, vous saurez trouver le mode de gestion adapté. Si vous avez un peu d’argent  devant vous, vous le ferez fructifier en recherchant des placements sûrs et sans risques.  

En couple vous serez bien ensemble, avec la même façon de voir les choses, toujours disponible l’un pour l’autre. Voilà un mois agréable à vivre sur tous les plans. La grande force de votre couple sera de passer d’un mode à l’autre avec la même facilité. Célibataire Sagittaire, une amitié amoureuse ou de relation à distances sont les conditions qui se présenteront à vous pour sortir de la solitude. 

L’enfant Sagittaire sera hyper actif et pour lui permettre de se défouler, inscrivez-le au sport ou à des stages d’improvisation, il va aimer. 

Pour votre santé vous constaterez un manque d’appétit qui va vous donner de la fatigue générale.

Nos numéros de chance dans le mois sont : 5, 9, 32, 8 Né entre le 23 novembre et le 1er décembre, tentez les tirages du 15 au 30 ; Né entre le 2 et le 12 décembre : bonne chance jusqu’au 14 ; Né entre le 13 et le 21 décembre, la période favorable est du 6 au 20.

Les jours défavorables en AVRIL 2018 sont : 19 et 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.


CAPRICORNE (22 Déc-20 Jan)

Faites des mises au point

Rivalités, manque de reconnaissance, mauvais esprit des uns ou des autres, voilà ce qui vous guette au travail. Si vous travaillez pour monter un dossier ou faire accepter un projet, la bataille s’annonce rude. Mais ce qui est sûr vous finirez par triompher sur vos adversaires. Côté finance, Pluton et Jupiter, les deux experts d’argent doperont vos rentrées d’argent. Les CFA arriveront sur votre compte, ce qui vous permettra de gérer vos dépenses courantes et de vous faire plaisir. Même raison d’être optimiste si vous recherchez un emploi ou si vous attendez un versement d’indemnités : ça se décantera dans le bon sens. L’incompréhension, rapport de force passager ou crise plus grave sont l’ambiance qu’il y aura dans votre couple. Il est temps de vous poser la vraie question : quel avenir vous attend dans cette relation. Célibataire Capricorne même le résistant d’entre vous ne pourra échapper au coup de foudre qui plane sur vous. Vous aurez l’impression d’avoir trouvé votre âme sœur. Ceux qui se connaissent déjà vont décider de s’engager officiellement. 

Pas facile de faire attendre raison au petit Capricorne contestataire en herbe qui réagira aux dures influences de Mars. Côté santé, vous serez solide comme un roc, même si votre énergie est parfois sujette à variation avec des maux de dent ou les douleurs osseuses. Pour reprendre des forces, prenez des vitamines et testez les massages.

Vos numéros de chance dans le mois sont : 4, 10, 1, 31. Né entre le 22 et le 31 Décembre, misez à partir du 15, né entre le 1er et 9 janvier, jouez le 11 et le 14, né du 10 au 20 Janvier, la chance sera de votre côté pour le tirage du 13 et 24.

Les jours défavorables en AVRIL 2018 sont : 9, 10, 14, 15, 19, 21, 22, 24, 27 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.  

VERSEAU (21 Jan - 19 Fév)

Le bonheur relationnel

Mal relié à votre signe, Jupiter signale des complications : problème d’organisation, coups tordus, désaccord avec vos responsables. Pour d’autres, cette position peut aussi marquer une réduction ou un arrêt d’activité. Votre côté argent est instable. C’est ce que disent Neptune et Jupiter. Symboles de générosité, mais aussi de débordement et d’erreurs, ces planètes peuvent déséquilibrer votre gestion. Pour ceux dont les revenus peuvent diminuer, du fait d’un départ en retraite ou d’un job à temps partiel, il y aura des adaptations budgétaires à prévoir. En couple, aucune planète ne vient déranger votre tranquillité. Si vous devez prendre des décisions matérielles, vous le ferez ensemble. Célibataire Verseau, vos chances de rencontre sont minimes. Quelqu’un peut vous plaire, mais ne pas répondre à vos attentes ou à l’inverse, vous en demandez trop. 

L’enfant Verseau aura envie de se débrouiller seul et d’élargir son périmètre de circulation. 

Côté santé, baisse de tension, rhumatisme ou des migraines sont vivre dans le mois. 

Vos numéros de chance dans le mois sont : 10, 4, 5 , 3. Né entre le 21 et 30 Janvier, les tirages du 4, 14 et 27 ont intéressants, Né entre le 31 janvier et le 8 février ; période favorable jusqu’au 12, Né entre le 9 et le 19 février ; grande satisfaction le 18.

Les jours défavorables en AVRIL 2018 sont : 24 et 29. Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.


POISSONS (20 fév - 20 mar) 

L’envie vous emporte

Vous aurez des soutiens puissants pour assumer une lourde charge de travail ou mener à bien des dossiers compliqués. Vous ne laisserez rien passer, vous saurez convaincre et vous imposer. Le Soleil, Mercure et Uranus vont vous pousser à toutes sortes de dépenses sur simple coup de tête. En plus, Neptune dans votre signe, vous aurez le cœur sur la main, toujours prêt à dépanner un proche ou à donner pour une cause. Une belle générosité, c’est vrai, mais qu’il faudra modérer si vous voulez maintenir votre budget en équilibre. Dans le cas contraire en revanche, ça risque  d’être plus compliqué. En couple vous serez très amoureux, aucune planète n’est présente pour vous mettre en conflit. Célibataire Poisson, l’heure a sonné vous allez finir avec la solitude. La probabilité est forte que ça soit un proche à vous. 

L’enfant Poissons, sera toujours disponible à remplir ces tâches domestiques et s’occuper aussi de ses études.

Côté santé vous serez tenté de manger et boire à toute heure. Cette manière ne va pas avec votre organisme, vous devez donc vous réaménager. 

Vos numéros de chance dans le mois sont : 19, 8, 13, 7. Né entre le 20 et le 28 février : misez sur le tirage du 7 et du 21 ; né du 1er au 10 AVRIL, période favorable le 11 et le 14 ; né entre le 11 et le 20 AVRIL, très belle période à partir du 20.

 Les jours défavorables en AVRIL 2018 sont : 9, 10, 15, 19 24, et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Date de dernière mise à jour : 19/04/2018

×