LA MAGIE BLANCHE

LA MAGIE BLANCHE DU MEDIUM VOYANT DAKOU

LA MAGIE BLANCHE

La magie blanche est l’ensemble des connaissances et des capacités à manier les forces positives invisibles mais bien réelles qui nous entourent. Utiliser efficacement la magie blanche est à la fois un don et un long apprentissage. La pratique de la magie blanche a pour motivation l’amélioration singulière de notre vie, de nous aider dans des situations où les forces qui nous desservent ne peuvent être compensées par nos moyens coutumiers.

La magie blanche ne peut exister que pour accomplir le bien. Le bien peut se définir de différentes manières, la plus concrète et parlante est celle le présentant comme l’équilibre des forces. La nature, l’univers, la vie, tout est équilibre. Lorsque vous vivez un évènement négatif, des problèmes qui brisent votre bonheur, ceux-ci correspondent à un déséquilibre de votre existence. Être séparé de votre bien aimé(e), être victime d’un mauvais sort, de troubles négatifs... Voilà quelques exemples de sources de déséquilibres, de négativité.

Beaucoup de gens se demandent s’ils ont le droit d’influencer sur le cours de leur vie, surtout si d’autres personnes sont impliquées (que ce soit votre conjoint, amis, proches). Dès lors que la magie blanche est employée pour compenser le mal subit afin de retrouver l’équilibre de votre vie, aucune objection morale ne peut s’y opposer.

En faisant appel à mes services, vous faites de moi votre intermédiaire entre les forces de la nature invisible, dans votre démarche pour retrouver l’équilibre, source du bonheur et de la sérénité, que nous sommes tous en droit d’attendre de la vie.
 

Date de dernière mise à jour : 25/10/2017

×